ps : attention rappel pour passer commande il faut avoir poster minimum 20 messages pour les bannières etc... et minimum 50 messages pour les gifs et design perso !!!------------------------------------------
Formulaire pour bannières et/ou avatars: 1) Taille de la bannière ou de l'avatar(ex: 550x165) :
2) Les couleurs, incriptions qui doivent être dessus... :
3) Fournir les images si possible :
4) Polices de caractères pour l'écriture (si vous avez une envie special) :
5) Genre de brushes, filtres et autres si vous en voulez :
6) Contours oui ou non et si oui quel couleurs ou sorte :
7) Autres et indications spécial, descriptions, position des images etc ... :
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Formulaire pour Glitter :1) Glitter à utiliser ( le choisir sur ce lien
http://images.photomania.com/73361/1/rad690D4.gif) puis inscrire le numéro du glitter ici (attention il y a plus de 1000 glitter et les plus beau son à la fin et bien sur c'est une capture d'écran donc sur l'image ils ne bougent pas et pour faire plus simple les numéros sont de 5 en 5) :
2) Que doit on écrire dessus :
3) La taille du glitter petit moyen ou grand :
4) Quel type d'écriture le nom de la police (à choisir sur le lien
https://2img.net/r/ihimizer/img517/3554/policesio5.gif ) et inscrire le nom ici :
5) Contours noir ou ou non :
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Formulaire pour Gifs :1) Taille du Gifs :
2) Scènes (expliquer), épisode et saison dans lequel elle se trouve :
3) Si vous avez déjà les photos ou que cela ne corresponds pas à une scènes mais à plusieurs photos différentes poster les ici :
4) Autres descriptions si besoin :
ps : les inscriptions sur les gifs sont seulement acceptés pour les gifs à partir de plusieurs photos différentes, donc merçi de ne pas en demander sur un gif d'une scène entière !------------------------------------------
Formulaire pour commande de design complet :1) Thème de votre forum et thème du design que vous voulez (adresse de votre forum si possible merçi) :
2) Couleurs principals de votre design :
3) Fournir toutes les photos et dire lequels doivent être pour les post-it pour les sujet, catégories etc... (fournir environ 10 photos de + au cas où il y ai des problemes avec les autres pendant la réalisation) :
4) Taille des boutons catégorie, post-it etc... + taille du qui est en ligne, des boutons répondre et nouveau etc... et dire si je dois inscrire quelques chose de special dessus appart leur nom
5) Description de vos préférences pour votre bannière d'accueil et inscriptions qui doivent être dessus + dire quel taille vous souhaitez
6) Si vous voulez des boutons personnalisé pour la barre d'accueil le dire ici (Calendrier, f.a.q etc...):
6) Si vous avez des autres demandes qui conserne la réalisation du design le dire ici (exemple fleches de direction en glitter ...) :
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Voilà si il y a des lignes qui ne vous conserne pas dans les différents formulaires juste la laisser vide !!!